mardi 29 juillet 2014

Un double défi

Je crée ce blog en ce jour du 28/07/2014 afin de partager à tous les différentes péripéties que je vais affronter dans ma quête de la tablette de chocolat. J'ai décidé d'ouvrir ce blog car j'ai en tête d'écrire un véritable carnet de bord du chasseur des kilos en trop. L'idée m'est venu car que j'aurai aimé lire au moment où je vous parle un journal de bord où l'auteur nous partagerait ses expériences à la salle de sports, ses progrès, etc, qui pus aurait être une source de motivation supplémentaire.

Oui j'en rêve depuis super longtemps à bientôt 24 ans je me trimbale un bide qui envahit ma vie, m’empêchant de porter des t-shirts ou des chemises avec classe. Oui on ne va pas se cacher ma silhouette n'est pas harmonieuse et me fais sentir mal dans ma peau. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous une silhouette comprise entre 20 et 30 alors qu'aujourd'hui je ressemble plus à la silhouette 45. 
Je n'ai pas toujours eu ce bide envahissant, en effet je suis un ancien boxeur (3 ans de boxe) et juste avant de débuter la compétition amateur, je me suis faits une rupture des ligaments croisé, ajouté à ça 2 ans de prépa où le sport est tabou et, une gourmandise à toute épreuve vous obtenez un GROS surpoids.

Bien sûr la silhouette n'est pas que mon seul objectif, je veux les "PEC qui vont avec (pas très dure à avoir normalement) mais surtout "LE SIXPACK", la fameuse tablette de chocolat qui remplacera toute cette gelée ronde (Très dure à avoir même pour quelqu'un de maigre).




Je compte partager quotidiennement dans ce blog mon programme, mes galères, mes réussites, mes ressentis avec du contenu photos et peut-être vidéo. 
Je n'ai pas l'habitude d’écrire, mais je vais tout faire pour limiter les fautes d'orthographe qui sont je vous l'accorde gênantes lorsque l'on lit un blog.
Dans mon prochain article, je vous ferai l’état des lieux de mon corps à jour 0, avec photo donnée et je vous parlerai des sacrifices que j'aurai à faire pour obtenir le corps de mes rêves.

N'hesitez pas à Liker, twitter et partager mon blog à vos amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire