vendredi 1 août 2014

Jour 1: Le premier jours du reste de ma vie



Pas de chance la salle ferme pendant 3 jours pour travaux, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais m’entraîner.

Finalement une fois chez moi, j'ai décidé d'aller m’entraîner quand même sur un parcours car faire du sport ne se limite pas à aller dans une salle. 
Grâce à une application sur smartphone (Sports tracker), j'ai calculé que javai courus 12.8 km en 45 min, ce qui fait une vitesse de 17 kmh. J'ai terminé mon entrainement par une séance de musculation sans machine: 

4*20 pompes
4*20 abdos crunch
4*15 abdos crunch oblique
4*20 abdos coté 


Cet entraînement est d'une heure par jour (45 min de course à pied sans pause + 15 minute de musculation et étirement). Je compte le réaliser tous les jours quand je ne peux pas aller à la salle de sports afin d'entretenir le corps et ne pas perdre de vu mes objectifs (Perdre 25kg !!!).
Je vous conseille de vous faire une playlist à écouter pendant que vous courrez, cela vous permet de ne pas vous ennuyer pendant que vous courrez, et donc vous pensez moins souvent à abandonner la course.
Arriver chez moi, j'ai bu 1 Litres d'eau, manger un steak avec une salade caesar avec des proportions équivalente à celle de l'image d'en dessous.



Pour éviter la tentation, je me suis amusé à laver mes toilettes avec les restes de Coca et de Mentos comme dans cette vidéo :), par contre je ne sais toujours pas quoi faire de tout le Nutella qui reste :(.



Ce matin j'ai ressenti une irritation de la peau au niveau de l’intérieur des cuisses, il va falloir que je m'achète un meilleur short de sport.

Ce weekend je pars à Cap d’Agde, l'occasion pour moi de faire de la nage et de faire des footings au bord de la mer. Je vous raconterai bien sur tout ça dans mon prochain poste.

Comme d'habitude, n’hésitez pas à Liker, twitter et partager mon blog à vos amis pour m'aider à vous faire toujours plus d'article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire